Silver In Touch

SIT

Mieux vivre

CHAMBOURCY

Aujourd’hui, plus de 5,3 millions de personnes aident bénévolement, au quotidien, un proche âgé. De plus, 85% des seniors souhaitent garder leur indépendance et ne pas être une « charge » pour leur famille. Enfin, un senior sur deux n’a pas de contact social régulièrement.

1. Silver In Touch, une plateforme de mise en relation, permet aux Silvers (seniors) de poster des services auxquels les Juniors (étudiants) peuvent répondre (courses, ménage, courrier, cuisine, jardinage…).

2. Silver In Touch, c’est la simplicité des procédures, la sécurité du paiement et la disponibilité des Juniors.

3. Silver In Touch rompt avec la solitude quotidienne des Silvers grâce à des rencontres avec la jeune génération.

À l’heure actuelle, il n’existe aucune plateforme où le senior peut réserver, commander et payer en ligne son service, à tout moment de la journée. Les sociétés prestataires de SAP sont coûteuses et peu flexibles. Silver In Touch vise à combler une demande qui ne rencontre pas une offre adaptée aux seniors pour de petits travaux simples, ponctuels et peu chers.

Vers le haut